Les jeux vidéos les plus vendus au monde

L’univers des jeux vidéos est immense aujourd’hui. Tellement qu’on n’arrive plus à se décider sur le jeu vidéo idéal à offrir à son enfant. Déjà, la plupart des jeux sont à couper le souffle. Mais encore, ils sont très pratiques et très amusants. Notez que ces faits facilitent aisément leur vente. Les uns se vendent toutefois plus vite que les autres ? Quels sont les jeux vidéos les plus vendus au monde. Découvrez ici le top trois de ces jeux.

Le jeu vidéo Minecraft

Minecraft est de toute évidence le jeu le plus apprécié au monde. Jeunes et adultes ne s’en lassent pas. Il s’agit en effet d’un jeu qui allie intelligence et créativité. Ce qui permet aux jeunes d’explorer assez tôt leur capacité intellectuelle. La règle est simple, il faut casser le plus de bloc possible pour mieux évoluer. La construction, le combat et la défense font également partie du jeu. L’individu est : confronté à des obstacles qu’il devra surmonter. Ceci, afin de pouvoir explorer gaiement le paysage de Minecraft.

A découvrir également : Comment faire tourner GTA 5 sur un petit PC ?

Minecraft est le jeu le plus vendu au monde. C’est le numéro un. Des milliers de personnes l’achètent de diverses manières. Il est possible d’en disposer sur un PC, un PS4, sur New 3DS, etc.

Le jeu vidéo Tétris

Après Minecraft, Tétris est le jeu vidéo le plus vendu au monde. Depuis la création de ce jeu vidéo, on compte des millions d’achats. Pour être plus précis, plus 165 000 000 de jeu vidéo Tétris ont déjà été vendus. Bien qu’il s’agisse d’un jeu ancien, il continue aujourd’hui encore d’être apprécié par le public. Le principe de jeu est simple. Il faut aligner des blocs de mêmes couleurs. Ces derniers doivent être disposés sur la même ligne. Une fois la ligne complète, elle s’efface. Au fur et à mesure que les blocs tombent, il faut les placer convenablement.

A lire aussi : Enceinte Marshall : laquelle choisir ?

Le jeu vidéo Tétris est le numéro deux sur la liste des jeux vidéos les plus vendus au monde. Il est disponible sur Android, iOS, PC, PS3, etc.

Jeu vidéo Grand Theft Auto V (GTA V)

Troisième jeu très vendu, Grand Theft Auto V est un jeu osé et mouvementé. Digne d’un film américain, c’est toute une histoire. Méfiance, survie, arnaque, vol, braquage, sont au rendez-vous. Pour les amoureux des films d’action, c’est le passe-temps idéal. Le principe du jeu est de réussir une série de cambriolages, débloquer un niveau pour aller au suivant. Attention ! Ce n’est pas la mer à boire. C’est un jeu coriace, mais amusant. Il est disponible sur PC, Xbox, PS4, etc.

Minecraft, Tétris, GTA V, voilà listé en quelques points les jeux vidéos les plus vendus au monde.

ARTICLES LIÉS