Quelle taille de pantalon The Kooples choisir?

The Kooples est une grande entreprise française de conception et de vente de vêtements attirants pour les femmes et les hommes. Cependant, un problème se pose lors du choix des vêtements de la marque. En effet, beaucoup ignorent la taille qui pourrait leur correspondre. Dans l’optique de vous venir en aide, ce mini-guide vous présente les tailles de pantalon disponibles chez The Kooples.

Quelle taille de pantalons The Kooples choisir pour un enfant ?

La marque The Kooples s’occupe aussi de l’habillement des enfants. Et pour preuve, bon nombre d’enfants ont participé à des défilés en posant pour The Kooples. Ainsi, pour les enfants, la marque met à votre disposition six différentes tailles de pantalons : 4XL, 3XL, 2XL, XL, L et M.

A lire en complément : Astuces pour avoir chaud pendant l'hiver

Quelles sont les petites tailles de pantalon disponibles chez The Kooples ?

Ces tailles varient en fonction des corpulences et des formes. Contrairement à la marque Primark ou Kiabi, certaines tailles de pantalon sont très petites chez The Kooples. Ainsi, la plus petite taille de la marque est celle 24. Cette taille correspond à celle 34 chez Kiabi ou Primark. Les tailles 25 et 26, quant à elles, sont semblables à la taille 36.

Pour une taille Kiabi 38, vous aurez chez The Kooples, une correspondance aux tailles 27 et 28. Les tailles (29, 30) et (31, 32) correspondent respectivement aux tailles 40 et 42. Donc, lors de vos shoppings chez The Kooples, optez pour une mensuration au-dessus de votre taille normale.

Lire également : Comment adopter un style vestimentaire ?

Quelles sont les grandes tailles de pantalon disponibles chez The Kooples ?

Auparavant, The Kooples n’habillait que les petites tailles. Mais aujourd’hui, il existe les grandes tailles chez la marque. Ainsi, les femmes portant une taille au-dessus de 36, peuvent trouver des pantalons allant de 34 à 44 de tailles. Quant aux hommes, les tailles disponibles varient de 44 à 54.

Comment entrer en possession des pantalons The Kooples ?

Un bon choix de site implique un meilleur choix d’articles. Pour cela, lisez les commentaires des clients pour savoir si vous avez affaire à la bonne qualité ou une contrebande. Par ailleurs, vérifiez la diversité des articles proposés. Sur le site du vendeur, la probabilité est forte que vous ne trouvez que des avis positifs. Pour cela, orientez votre recherche vers Google.

En outre, renseignez-vous sur les conditions de vente ainsi que la qualité du service client d’un site avant de vous y engager. Cela peut s’avérer utile si vous désirez changer l’article. Cependant, vous trouverez des pantalons The Kooples de qualité sur des sites comme Glami, Galeries Lafayette, Dodo, Aliexpress et Shein.

Lafayette vous propose même sur son site, une option de réservation, en attendant votre essai en magasin. Les retours se font par La Poste, en point de relais ou en magasin.

En définitive, The Kooples propose une large variété de tailles de pantalons pour femmes, enfants et hommes. Il suffit de tenir compte de sa morphologie et de sa taille pour faire le meilleur choix.

ARTICLES LIÉS