Qu’est ce qui remplace Pijpa ?

Qu'est ce qui remplace Pijpa ?

Vous êtes à la recherche d’un site de streaming complet et performant ? Vous devez connaître Pijpa, un site gratuit et sans abonnement qui vous propose de nombreux films à la demande, comme toutes les grandes plateformes de streaming. Mais Pijpa a changé de nom récemment, et vous pouvez trouver le site de streaming sous un autre nom. Lancez-vous dans la découverte d’un tout nouveau site de streaming, qui va vous offrir une expérience de visionnage de films et de séries de grande qualité. 

Qu’est-ce que Pijpa ?

Lorsque vous êtes à la recherche de sites de streaming, vous devez connaître les risques que vous engendrer. En effet, un site de streaming gratuit en ligne est interdit par la loi, comme vous ne payez pas de prestation et que les droits d’auteurs sont pourvus d’accord. Vous avez alors accès à un contenu visuel sans l’autorisation de l’auteur de l’œuvre. 

A lire également : Randonnée pédestre : comment réagir face à un Ours ?

Mais il existe quelques moyens de contourner les autorités, tout en profitant de films ou de séries sans payer une place de cinéma ou un abonnement à une plateforme de vidéos à la demande, tel que Netflix, Prime Vidéo, OCS, Canal +… Vous pouvez vous rendre sur l’un des nombreux sites de streaming en ligne.

Dans ce cas, vous avez dû trouver le site Pijpa. Ce dernier met à disposition des œuvres cinématographiques sans le consentement de l’auteur, de manière totalement gratuite et dépourvue d’inscription. Lorsque vous l’utilisez, vous risquez alors d’exposer votre adresse IP et mettez en péril votre navigation sur internet de façon légale.

A voir aussi : Train épicycloïdal : un type de locomotive utilisant un mécanisme épicycloïdal

Qu'est ce qui remplace Pijpa ?

Quel est le site de streaming qui remplace Pijpa ?

Dans le cas où vous êtes un utilisateur aguerri de cette plateforme de streaming, vous avez sans doute dû apercevoir que l’adresse IP sur laquelle Pijpa était disponible n’existe plus. Mais pour vous permettre d’avoir accès à du contenu de qualité de manière gratuite et sans abonnement, vous allez pouvoir profiter d’une autre plateforme de streaming, il s’agit de la plateforme Rikmod. 

Pourquoi la plateforme Pijpa a-t-elle été fermée ?

En France, il est illégal de reproduire une œuvre sans le consentement de l’auteur. Il arrive souvent que des sites de streaming soient fermés du jour au lendemain, bloquant l’utilisation de ses nombreux visiteurs journaliers. Il est alors courant que de nouvelles plateformes voient le jour très rapidement, pour proposer aux utilisateurs des films et des séries de manière gratuite. 

Les autorités ont alors fermé l’adresse du site internet, à la suite d’un signalement. L’adresse IP a alors pu être fermée totalement ou alors modifiée de manière à limiter l’accès aux utilisateurs.

Quels sont les avantages de la plateforme Rikmod ?

Lorsque vous allez utiliser la plateforme de streaming Rikmod, vous allez pouvoir profiter d’un accès à de nombreux films et séries de manière totalement gratuite et sans publicité. De plus, vous n’avez pas besoin de créer un abonnement pour avoir accès au contenu cinématographique, donc vous êtes libres de votre utilisation.

Rikmod remplace Pijpa, avec la mise à disposition des meilleurs films et des meilleures séries que vous pouvez trouver sur le marché. D’actualité et intemporels, les films et séries mis à votre disposition vont pouvoir vous faire profiter de découvertes cinématographiques et de moments d’évasion devant une série de qualité. 

Pourquoi utiliser un VPN pour utiliser la plateforme de streaming Rikmod ?

Pour utiliser Rikmod, vous allez pouvoir installer un VPN sur votre ordinateur. Avec cet outil, vous protégez votre adresse IP des autorités qui surveillent les utilisateurs de sites de streaming, comme ces derniers sont illégaux. Les utilisateurs vont pouvoir recevoir une lettre de l’ARCOM, qui vous met en garde contre l’utilisation de ces sites interdits par la loi. Comme votre adresse IP est exposée au grand jour, vous allez pouvoir utiliser un VPN pour la protéger et vous allez pouvoir profiter de votre anonymat sur les plateformes de streaming. 

Si vous cherchez des sites de streaming comme Rikmod, vous allez pouvoir trouver Galtro, Voplav, ou encore Bambip et Poblom. Profitez d’un film ou d’une série sans blocage ni publicité, de manière totalement gratuite et à la demande. 

ARTICLES LIÉS