Prise de rendez-vous facile avec ClicRDV Pro !

ClicRDV Pro

ClicRDV pro est une alternative très simple qui a été conçue en l’an 2006. Ce logiciel est pour les entrepreneurs une solution idéale pour prendre un rendez-vous. Vous devez quand même disposer d’un compte personnel sur la plateforme pour l’utiliser facilement. Découvrez ClicRDV pro à travers cet article.

Les étapes pour se connecter sur la plateforme de rendez-vous

Satisfaire ses clients est devenu plus simple depuis la mise en place de la plateforme de rendez-vous. Pour l’utiliser, vous devez en premier lieu faire une inscription. Cela vous aide à sécuriser les tâches effectuées sur le site en votre nom. Vous n’avez même pas besoin de faire grand-chose puisque les étapes à suivre se trouvent sur la plateforme.

Lire également : Logo Leroy Merlin : histoire de la marque et origine du symbole

La première chose à faire est de vous rendre sur la plateforme grâce à votre navigateur. Vous pouvez aussi prendre par le lien. Allez au niveau de l’inscription et cliquez dessus si vous êtes nouveau. Cela vous donnera accès à un formulaire. Il s’agira de renseigner votre adresse mail valide, votre mot de passe et d’autres informations personnelles.

Une fois que c’est fait, validez les conditions d’utilisation en cochant la case correspondante. Pour les personnes qui souhaitent se connecter directement, l’option de connexion est celle qu’il faut privilégier. Vous n’aurez qu’à mettre votre mail et votre mot de passe. Par ailleurs, vous pourrez télécharger l’application ou le logiciel que vous allez installer. Cela peut se faire sur un téléphone portable ou sur un ordinateur.

Lire également : La fin d'un CDD saisonnier: comment y mettre fin?

Les prix pour l’utilisation du site de rendez-vous

L’utilisation de la plateforme de rendez-vous n’est pas du tout gratuite. Il y a des frais qu’il faut payer et c’est d’ailleurs ce qui rend le site plus sécurisé. En réalité, vous devez payer un montant mensuel. Le prix n’est pas fixé sur la durée puisqu’il peut changer selon certains facteurs. Il s’agit entre autres des besoins et des exigences de l’entité qui l’utilise.

Lorsque vous êtes nouveau, la plateforme vous offre une période d’essai. Cela suppose que vous n’allez pas payer d’abonnement au début. Pour les personnes qui veulent la version professionnelle, il convient de payer 49 euros le mois. Vous aurez ainsi plus de fonctionnalités, et même de possibilités.

En tant qu’entreprise, la donne change complètement. Étant donné que les activités sont nombreuses, le prix aussi augmente. Ici, il faut un abonnement de 59 euros par mois. Une entité qui paye annuellement bénéficie quand même de réduction. Cela peut aller de 10 jusqu’à 30 % du montant total.

Les objectifs du site de rendez-vous

ClicRDV Pro

La plateforme de rendez-vous est généralement créée compte tenu des besoins des sociétés. Son rôle est de faciliter la planification et la prise de rendez-vous. C’est un logiciel qui vous permet aussi de gagner plus de clients sur le marché. Vous pouvez l’utiliser pour gérer votre agenda, vos appels, et même vos mails.

Le site vous offre la possibilité de :

  • envoyer des messages marketing ;
  • envoyer des notifications ;
  • rappeler pour annuler un rendez-vous.

ClicRDV pro est un outil qui apporte une grande aide au service des ressources humaines d’une entreprise. D’ailleurs, les avis sur le logiciel sont favorables. Le simple fait que les tarifs soient raisonnables arrange encore plus les choses.

Les méthodes pour télécharger le logiciel de rendez-vous

Télécharger le logiciel ClicRDV pro est bien possible sur votre portable ou sur votre ordinateur. Vous n’avez qu’à aller sur le bon site pour le télécharger. Pour une tablette ou un smartphone, le site www.m.clicrdv.com vous permet de vite avoir le logiciel. Sachez juste que cette version ne peut pas être utilisée pour l’ordinateur.

Si c’est sur un ordinateur que vous souhaitez l’avoir, allez sur le site www.clicrdv.com/pro. Avec le navigateur de votre PC, mettez le lien et dirigez-vous vers la partie téléchargement. Peu importe l’écran, l’application s’adapte automatiquement. Si vous avez déjà créé un compte depuis le site, vous pouvez vous connecter directement depuis l’application. Passez juste à l’inscription même sur le logiciel si vous ne disposez pas encore d’un compte.

ARTICLES LIÉS