Quelles crypto-monnaies investir pour un bon rendement ?

Les échanges avec les monnaies virtuelles ont pris une nouvelle allure aujourd’hui. Elles deviennent de plus en plus intéressantes. Mais pour bien profiter de cette prouesse, il faut investir dans la meilleure monnaie. Si vous n’avez pas encore fait un choix, cet article pourra vous accompagner.

Le Bitcoin

C’est le roi des cryptos. Il est impossible d’aborder le sujet de la crypto-monnaie aujourd’hui sans parler du Bitcoin. Vous n’aurez rien dans votre portefeuille numérique tout simplement. Le cours actuel de cette pièce est 56 559 euros. Voyez-vous un peu les atouts que vous aurez à trader cette monnaie ! Le Bitcoin est l’or digital ayant la plus grande valeur sur le marché aujourd’hui. Achetez-le donc et faites le conserver dans votre portefeuille virtuel. Vous allez réaliser de gros intérêt, car sa valeur ne fait que s’augmenter de jour en jour.

Lire également : Comment résilier une assurance habitation Direct Assurance ?

Il est conseillé pour tous les investisseurs de miser gros sur le Bitcoin. Vous pouvez même investir environ 30 à 40 % de la valeur totale de portefeuille dans cette monnaie. La raison ? Elle est considérée comme la plus intéressante du marché. Sa valeur est sûre et ne cesse de s’accroître de jour en jour. Sa probabilité de réussite est donc très proche de 1. Cette devise n’est pas aussi sur le point de disparaître d’ici peu. Beaucoup en font la base de leurs investissements numériques.

L’Ethereum

Voici une autre monnaie qui pourra aussi vous permettre de bien trader. La plateforme de l’Ethereum gagne la plupart des smart contrats aujourd’hui. Ils représentent l’une des plus grandes fonctionnalités de Ethereum et ses applications sont multiples. Voici un exemple de contrat intelligent à conclure sur la plateforme. Imaginez que vous devez signer un bail de particulier à particulier en passant par un intermédiaire comme AirBnB. Ce type d’accord est rendu possible grâce à l’Ethereum.

A lire aussi : L'analyse financière d'une entreprise : ce qu'il faut regarder de près

Le Bitcoin et l’Ethereum sont les principales monnaies numériques recommandées aujourd’hui. On peut dire qu’elles sont très prometteuses. Vous pouvez donc investir près de la moitié de la valeur totale de votre portefeuille virtuel dans cette catégorie de monnaie. À fortiori, si vous faites partie des premiers à lire ce guide avant la publication de l’ETH 2.0. C’est tous ceux dont vous avez besoin pour réussir dans le marché des crypto-monnaies.

En résumé, il existe plusieurs monnaies numériques qui couvrent le marché virtuel aujourd’hui. Mais les deux exposées dans ce guide sont les plus sûres. Elles vous permettront d’avoir des retours sur investissement très intéressants et à long terme.

ARTICLES LIÉS