Qui est Aurélia Crebessegues, la femme de Cartman ?

Qui est Aurélia Crebessegues, la femme de Cartman

Les stars françaises ont la réputation d’être très connues. Presque tous les détails de leur vie privée sont connus de tous. Cela est encore pire lorsque vous êtes un acteur. C’est le cas d’Aurélia Crebessegues dont la vie est pratiquement connue de tous. Rares sont les personnes qui ne la connaissent pas.

Qui est Aurélia Crebessegues ? Est-ce la femme de Cartman ? Autant de questions auxquelles cet article essayera d’apporter des éléments de réponse. Poursuivez donc votre lecture pour mieux la connaître.

A lire aussi : Quand revient famille nombreuse ?

Biographie d’Aurélia Crebessegues

Aurélia Crebessegues est en fait une actrice française. Même si sa dénomination reste encore un peu méconnue du grand public, la plupart des Français connaissent son minois pour l’avoir aperçu dans différents films.

En réalité, cette jeune dame a déjà certains projets à la télévision et au cinéma pour son compte. Ce n’est qu’en 2007 que le grand public l’avait découvert pour la première fois dans le film « Un château en Espagne » où elle n’avait pas un grand rôle.

A lire aussi : Pourquoi acheter des Bitcoins ?

L’année qui a suivi, elle se montre encore dans le film « La maison Tellier » et le film « Des poupées et des anges » où elle collabore avec Léa Seydoux et Leïla Bekhti. Pas plus tard qu’en 2011, elle joue l’un des rôles principaux du court métrage « Scylla ». Rappelons que ce dernier a été nominé au grand prix du court métrage français au Paris International Fantastic Film Festival.

Aurélia Crebessegues a aussi été aperçue en tant que visagiste dans le film « Fonzy », la réédition française de Starbuck, avec José Garcia et Audrey Fleurot.

Aurélia Crebessegues est-elle la femme de Cartman ?

De son vrai nom Nicolas-Bonaventure Ciattoni, Cartman est bel et bien le mari d’Aurélia Crebessegues. Même si la jeune dame est très discrète sur sa vie privée, tous ses fans savent qu’elle est en couple avec cet animateur et comédien encore connu sous le nom de Sébastien Patoche. Il est vrai que ce couple se fait discret.

Toutefois, les bonnes nouvelles ne prennent pas assez de temps pour se faire savoir et ce n’est qu’en 2015 qu’on a découvert leur union.

est Aurélia Crebessegues, la femme de Cartman

Qui est Catman ?

De son vrai nom Nicolas-Bonaventure Ciattoni, Cartman a vu le jour le 7 septembre 1978 à Ghisonaccia (Haute-Corse). Il s’agit d’un animateur radiocomédienanimateur de télévisionhumoristechanteurmusicien et producteur français. Il est aussi reconnu sous les noms de personnages fictifs qu’il a créés à l’image de Sébastien Patoche et Jimmy Foxtrot.

Nicolas-Bonaventure Ciattoni a vécu une partie de son enfance à Sevran, en région parisienne. Originaire de corse, il devait se nommer Bonavita comme son grand-père. Cependant, la République française prohibait l’emploi de noms corses.

Il s’est alors francisé en Bonaventure. Il a commencé à travailler en tant qu’animateur, barman et DJ dans un village de vacances corse au cours de son adolescence.

Ainsi, il se familiarise peu à peu avec le métier de la scène. Toutefois, il a fallu attendre qu’il obtienne son baccalauréat littéraire avant de faire ses débuts au cinéma. Peu de temps après son commencement à une radio locale, il va rejoindre ensuite Europe 2 en 2002 en tant que réalisateur dans l’émission matinale de l’animateur Cauet. Après, il travaille sur Fun Radio jusqu’en 2008 et rejoint de nouveau Europe 2 qui a été rebaptisée Virgin Radio.

Par ailleurs, il réalise aussi les sons de l’émission Cauetivi sur TF6. Nicolas-Bonaventura Ciattoni expose en 2020 au micro des plateaux des enfants de la télé qu’il doit son surnom Cartman à son patron.

Cette dénomination lui a été attribuée en référence à sa voix qui est pratiquement identique à celle d’Eric Cartaman dans la bande animée South Park. Ce surnom qui lui a été donné est donc devenu une célébrité.

II y a certain qui en vient même à oublier son vrai nom. Ce qui est évident, c’est que Cartman est désormais une personne assez populaire en France.

Somme toute, vous remarquez que la vie de célébrité est très différente de celle des gens ordinaires. Même si cela possède assez de points positifs, les aspects négatifs ne sont pas aussi moindre.

ARTICLES LIÉS