Découvrez la vie et les réalisations de rebecca romney : une biographie

rebecca romney

Appréciée pour sa discrétion légendaire, Rébecca Romney est une vendeuse de livres rares et une personnalité publique connue dans l’univers littéraire et philosophique. Animatrice télé et auteure, elle suscite l’admiration de plusieurs personnes pour son parcours exemplaire, sa dévotion et sa passion. Voici une biographie de cette talentueuse jeune femme.

Qui est Rebecca romney ?

Née à Las Vegas aux États-Unis en 1985, Rebecca Romney est une spécialiste des livres rares et une célèbre écrivaine. Très appréciée dans le monde des médias, elle est connue pour ses apparitions dans la télé-réalité et comme étant la présentatrice de l’émission Paws Stars. Rebecca Romney a conquis le cœur de milliers de téléspectateurs par son sourire, sa ténacité et son talent.

Lire également : Reconnaître l'art deco : astuces et caractéristiques essentielles

Âgée de 38 ans, elle fait partie des personnalités publiques qui ont réussi à maintenir le mystère autour de leur vie personnelle. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles son jour et son mois de naissance demeurent inconnus de tous jusqu’aujourd’hui.

Bien que les noms de ses parents biologiques ne soient pas connus, elle a agrandi avec ces derniers. La possibilité qu’elle ait des frères ou des sœurs n’est pas à exclure, mais ce sont des informations confidentielles.

A voir aussi : Signification de la pierre orange : secrets et symbolisme naturel

Tout savoir sur le parcours scolaire de Rebecca Romney

La belle et intelligente Rebecca Romney a reçu son éducation primaire et secondaire dans les écoles locales de sa ville natale. Elle a poursuivi ses études dans l’université de Brigham Young situé à Provo dans l’État de l’Utah. Son passage dans cette école universitaire lui a permis d’étudier les lettres classiques et linguistiques.

Elle finit major de sa promotion avec un double diplôme dans cette discipline. Rébecca fait ensuite une licence en philosophie des années plus tard. Il est aussi important de notifier que l’auteure est diplômée de l’université Colorado Antiquarian Book Seminar and Rare Bokk School. Passionnée par les langues, elle parle couramment le français, le japonais, l’espagnol, le grec et sa langue maternelle l’anglais.

Arrêt sur le parcours professionnel de Rebecca Romney

L’experte des livres rares s’est installée au Japon après l’obtention de son diplôme en lettres classiques et en linguistique. Elle donnera des cours d’anglais en tant que professeur dans un centre d’éducation japonais pendant un an.

Un retour exemplaire dans sa ville natale et une place trouvée dans une galerie des USA

La jeune demoiselle retourne dans sa ville natale à la fin de l’année. Après plusieurs mois de questionnement sur le sens à donne à sa vie professionnelle, elle est embauchée par Bauman Rare Books grâce à son diplôme.

Très enthousiaste de travailler dans l’une des plus célèbres galeries des États-Unis, elle a été recrutée pour le poste de vendeuse. Elle devient ensuite la gérante de la galerie en 2010 grâce à son efficacité et son savoir-faire. Toujours impliquée dans son travail, Rébecca apparait dans le programme The history Channel show en 2011.

Le retour à sa passion et la création de son entreprise

Elle finit par quitter la galerie pour se consacrer à sa passion qui n’est rien d’autre que la vente des livres rares. Avec une panoplie de projets en tête, Rébecca produit et gère le Biblioclast qui est un podcast de livres avec son mari.

Elle crée ensuite son entreprise spécialisée dans la découverte et la vente des livres rares Honey and wax books. Dans la foulée, elle sort son premier livre intitulé printers Error. Écrit en collaboration avec son mari, le livre connaît un succès fulgurant auprès des lecteurs.

La vie privée de Rébecca Romney

Assez discrète sur sa vie privée, elle est mariée avec l’historien chercheur JP Romney qui est l’auteur de l’œuvre « The Monster on the road is Me ». Hormis ces bribes d’informations, il n’y a plus rien sur la vie sentimentale de l’écrivaine.

En revanche, il faut noter que Rébecca Romney est très connue sur les réseaux sociaux. Elle a un compte Instagram de 153 000 abonnés et un compte TikTok de plus de 29 000 abonnés. Aussi passionnée qu’elle soit, elle présente sur ces réseaux les œuvres les plus rares du monde. Rébecca possède aussi une newsletter qu’elle utilise pour proposer à ces auditeurs de rares livres particulièrement intéressants.

Rébecca Romney est une auteure à succès passionnée et vendeuse de livres rares. Contrairement à la majorité des personnalités, elle s’est fait connaître et s’est imposée sur le marché par sa force de caractère sa détermination, mais surtout par son talent. Discrète à souhait, elle mène une vie tranquille loin des scandales people.

ARTICLES LIÉS