Découvrez les avantages de Myarkevia pour votre entreprise

La conservation des données qu’elles soient personnelles ou professionnelles est un casse-tête pour bon nombre de personnes. Pour les entreprises, le défi est encore plus grand, car les elles utilisent assez de données importantes. L’avènement du numérique permet donc de stocker ses données de manière sécurisée grâce à des outils telle que Myarkevia. Qu’est-ce que Myarkevia ? Quels sont ses avantages pour votre entreprise ? Découvrez-les dans cet article.

Myarkevia : de quoi s’agit-il ?

Myarkevia est un logiciel qui permet de faire des stockages de documents personnels et professionnels. En effet, ce logiciel rend la tâche plus facile aux entreprises. Il leur permet de stocker leurs documents matériels tels que :

A découvrir également : Les jeux vidéos les plus vendus au monde

  • Les fiches de paies des salariés ;
  • Les factures des fournisseurs et clients ;
  • Les justificatifs d’identité et bien d’autres documents.

Aussi, Myarkevia permet au dirigeant d’entreprise d’avoir accès à tous les fichiers de la strutre en temps réel. Il n’aura donc plus besoin de mettre du temps à fouiller des dossiers dans les salles d’archives. Tout est numérisé et donc très rapide. De même, l’employeur peut partager via cet outil, des éléments avec ses employés.

Quant au personnel, la tâche est rendue très facile. Le salarié dispose d’un espace de travail qu’il peut organiser en fonction de ses dossiers. Cela lui permet de mieux conserver ses pièces importantes. Aussi, il peut demander des documents selon le format qu’il souhaite. De même, il reçoit par mail une alerte lorsque l’employeur partage un document avec lui.

A lire également : Pourquoi Story Instagram ?

Les avantages de Myarkevia

Myarkevia offre plusieurs avantages à votre entreprise.

La protection de vos données

Myarkevia  est un outil très sécurisé. Les documents que vous y stockez sont protégés. Cela évite ainsi les vols et les pertes de fichiers importants. Vous pouvez donc en toute sécurité et confiance y stocker vos données précieuses. Par ailleurs, notez que même en cas de changement d’adresse de votre entreprise, vous ne perdrez pas vos fichiers. Ils sont tous stockés dans votre espace. Alors, si vous voulez conserver des traces matérielles, il suffit de les imprimer dans un nouvel emplacement.

La liberté offerte

L’outil Myarkevia vous offre la liberté grâce à la signature électronique. Par exemple, lorsque vous partez de l’entreprise, personne ne pourra accéder à vos informations sensibles. Vous seul pourrez accéder à votre espace de stockage. Ainsi, vous pouvez le consulter en toute liberté.

La réduction des coûts

En optant pour cette solution digitale, vous renoncez à l’utilisation de papier pour la conservation de vos fichiers. Cela vous évite de supporter encore ces coûts. Vous pourrez donc l’utiliser pour d’autres projets au sein de l’entreprise.

Le gain de temps

Myarkevia c’est aussi le gain de temps. Étant donné que vos fichiers sont numérisés, i vous faudra peu de temps pour les retrouve. Contrairement à la version papier qui prend assez de temps lors des recherches.

Alors, si vous souhaitez faciliter le stockage des fichiers de votre entreprise ou de votre établissement, adoptez l’outil Myarkevia . Il en est de même si vous souhaitez réduire l’utilisation du papier dans votre structure.

ARTICLES LIÉS