Enceinte Marshall : laquelle choisir ?

Enceinte Marshall laquelle choisir

La musique est la forme de communication la plus universelle qui soit. Ainsi, pour une bonne écoute et surtout de qualité, des outils ont vu le jour. Afin que chaque consommateur profite de la musique, il opte pour un moyen d’écoute qu’il préfère. En dehors des écouteurs filaires ou sans fil, il y a également les enceintes Bluetooth.

Pour une écoute grandeur nature, ou pour une occasion festive, ce sont des accessoires qu’on vous recommande. Cela dit, en la matière, plusieurs marques proposent leur produit dont Marshall. Avec les produits de qualité que la marque propose, difficile de faire un choix.

A découvrir également : Les jeux vidéos les plus vendus au monde

Marshall Stockwell II

Fabricant d’enceintes depuis plus de 50 ans, Marshall est une marque très célèbre en musique. Dans son évolution, cette dernière s’est améliorée pour plus de qualité dans leur conception. Cette détermination et ce professionnalisme font d’eux les meilleurs du marché.

En effet, les produits qu’il propose sont à la portée de tout le monde. Maintenant pour choisir, notez déjà qu’il existe une multitude de modèles qui a pu marquer les utilisateurs. Dans cette catégorie, il y a la Marshalle Stockwell II. Très polyvalent, ce modèle est issu de la version originale du Stockwell.

A lire en complément : Comment faire tourner GTA 5 sur un petit PC ?

Techniquement parlant, c’est une enceinte performante avec design très intéressant. On retrouve dans sa conception sonore la stéréo Blumlein pour une écoute sonore multidirectionnelle. Également, à l’intérieur, il y a 3 amplificateurs de niveau D accompagnés d’un Bluetooth 5.0.

Marshall Emberton

À côté du Marshall Stockwelle II, on retrouve le Marschalle Emberton. Celui-ci compte parmi les tout derniers bijoux de la marque. Pour un poids de 700 g, cette enceinte est portable et peut donc être portée partout en toute discrétion.

Elle est petite d’autant plus qu’elle peut tenir dans votre paume des mains. L’enceinte Marshall Emberton a une autonomie de 20 heures et en même temps se recharge assez vite.

Marshall laquelle choisir

Ce dispositif de sonorisation est doté d’une bonne puissance sans agir sur la qualité sonore. Il s’agit d’une performance audio absolue à 360 °. Résistante à l’eau, la Marshall Emberton jouit d’une grande longévité.

Aussi la naissance de l’Emberton a fait arriver une nouvelle technologie dans la gamme enceinte Bluetooth de chez Marshall. Cependant le produit ne possède pas de microphone. Si vous vous servez de votre portable pour mettre de la musique en cas d’appel, il va falloir se déconnecter avant de répondre.

Marshall Uxbridge

Le Marshall Uxbridge est encore plus récent que le modèle mentionné précédemment. Avec son design de classe matérialisé par un bouton élégant, l’appareil est magnifique dans son ensemble. En son sein, il a été intégré de multiples fonctions intelligentes.

Sur ce modèle, il y a des touches pour la maîtrise du volume et des changements de tension allant des aigus aux basses. En plus de toutes ses touches, il y a un bouton pour gérer la pause et la lecture de la musique et celui pour couper le micro. Le long d’Uxbridge, il y a des lumières LED ressemblant à celles d’un appareil Écho.

Sur la sonorité, il n’y a pas de mélange au niveau des résonances. Vous pouvez distinguer très clairement les aigus, les médiums et les basses. Ainsi, vous prenez du plaisir à écouter de la musique avec la Marshall Uxbridge.

Par ailleurs, pour paramétrer cette enceinte, c’est très simple. Il faut installer les Marshall voice sur votre portable et le relier à l’enceinte via Bluetooth.

Marshall Woburn II

S’il y a une chose qui définit principalement Marshall Woburn II, c’est sa sonorisation haute définition. La gestion de ce modèle en ce qui concerne les aigus et les basses est d’une perfection sans pareille. En revanche, elle produit une qualité de médium plus ou moins basique.

L’enceinte est embarquée avec une technologie Bluetooth 5.0 et aptX. Ainsi, la connectivité est stable avec une portée sans perte de son sur 9 mètres. Cet appareil possède un niveau de pression acoustique qui s’élève à -110 dB. Elle a aussi, une plage de fréquence de 30 à 20 kHz. En dehors de la connexion Bluetooth, l’enceinte est dotée d’une entrée auxiliaire RCA pour la connexion d’autres appareils.

En dernier, la Marshall Woburn II a une application qui l’accompagne. Cette dernière permet à l’utilisateur de configurer la sonorisation selon ses choix.

Marshall Stanmore II

Sur la liste des modèles, voilà le dernier auquel vous pouvez vous intéresser, la Marshall Stanmore II. Il s’agit du modèle le plus stable de toutes les enceintes qu’a produit la marque. Tout y est réuni pour attirer et convaincre le public. Si vous voulez choisir une enceinte dans toute la gamme, on vous recommande la Marshall Stanmore II.

Elle a en elle, une bonne résolution sonore, recouverte par un design soft et vintage. À ce sujet, vous avez la possibilité de configurer le son de l’enceinte à votre goût. Utilisez simplement l’application Marshall ou les touches pour y arriver.

Le modèle ci possède deux amplificateurs parmi lesquels on a un tweeter de niveau D d’une puissance de 15 watts et le caisson de basse de niveau D pouvant délivrer 50 watts.

ARTICLES LIÉS