Les couleurs les plus tendance du printemps été 2022

Chaque année, la période printemps été est marquée par de nombreuses nouveautés dans le domaine de la mode. L’année 2022 ne fait pas exception à la règle puisqu’elle se définit par une panoplie de couleurs uniques. Elles sont utilisées par les plus grands noms du domaine de la mode et trouveront certainement une place dans votre garde-robe. Quelles sont alors ces couleurs tendances pour le printemps été 2022 ? Élément de réponses ici.

La couleur Fuchsia

Le fuchsia est une teinte particulière de rose très en vogue pour la période du printemps été 2022. C’est une couleur très brillante qui permet de se démarquer du lot. C’est aussi la couleur idéale pour les amoureux des teintes vives très captivantes. De plus, cette couleur dégage une bonne dose de signaux positifs.

A lire aussi : Comment adopter un style vestimentaire ?

Le jaune Jonquille

La couleur Jaune est aussi à l’honneur au cours du printemps été 2022 avec sa teinte jonquille. Il s’agit d’un jaune qui se distingue des autres par son intensité. En effet, il s’agit d’une couleur vive qui dégage beaucoup de lumière. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle est comparée à celle du soleil. C’est donc une couleur parfaite pour ceux qui adorent être rayonnants partout où ils passent.

Le bleu clair

couleurs les plus tendance

A lire aussi : Astuces pour avoir chaud pendant l'hiver

Le bleu clair a lui aussi inspiré bon nombre de créateurs de renommée mondiale. Cette couleur permet d’offrir un sentiment de légèreté et de discrétion. Les vêtements confectionnés avec ce bleu sont en effet moins tape-à-l’œil que ceux avec des couleurs vives. Ils conviennent parfaitement aux amoureux des tenues souples et discrètes.

De plus, ce bleu est compatible avec de multiples autres couleurs. C’est le cas du blanc ou encore des autres teintes de bleu disponibles.

La couleur verte

Porter des vêtements verts pendant la période printemps été 2022 est très à la mode. C’est d’ailleurs une couleur qui convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes. De plus, il existe de nombreuses teintes de vert qui offrent un sentiment d’originalité. Entre le vert clair et celui foncé, vous pouvez faire votre choix en fonction de vos goûts. Il faut préciser que cette couleur est adaptée pour tout type de sortie.

Le blanc brillant

Pour finir, il faut noter la présence du blanc dans la plupart des tenues à la mode au cours du printemps été. Cette couleur polyvalente est très utilisée en raison de sa brillance. C’est une couleur qui incarne également la pureté et fait ressentir un sentiment de paix.

En somme, il faut retenir que le printemps été 2022 est marqué par de nombreuses couleurs toutes très particulières. Il s’agit du fuchsia, du jaune, du vert, du blanc et du bleu clair.

ARTICLES LIÉS