Poupet 2023 : des artistes internationaux en concert

Poupet 2023 : des artistes internationaux en concert

Le festival de Poupet 2023, à Saint-Malô-du-Bois en Vendée, est de retour du 30 juin au 21 juillet 2023 pour sa 35ᵉ édition. Ce festival connu pour sa scène, sa musique et sa programmation rock au milieu de la pierre et de la verdure va encore une fois vous régaler avec une programmation incroyable ! Vous pourrez voir sur scène des artistes de renom et connus internationalement comme des artistes montants qui seront de belles découvertes !

Festival Poupet 2023 : un festival de musique devenu incontournable

Le festival de Poupet remonte aux années 1980. C’est dans les années 2000 que le festival de musique Poupet devient une véritable scène musicale majeure pour de nombreux artistes. Ses concerts sont réputés et les artistes viennent faire des concerts et se partager la scène de tous les horizons.

A lire également : 3 Raisons de faire une croisière aux Îles Grecques cet été

En 2004, le Festival de Poupet devient un festival incontournable avec, sur leur scène, des artistes de renom comme Yannick Noah, Bénabar, Tryo ou Cali. Le festival devient aussi important sur la scène musicale française, notamment par son partenariat avec les Victoires de la musique, très prisées et en vogue à cette période.

L’édition 2014 du festival de Poupet marque un tournant avec de nombreux artistes de renom qui ont renforcé la popularité du festival. On compte parmi ces invités :

A découvrir également : Les meilleurs sites de jeux en ligne pour s'amuser et gagner des récompenses

  • Julien Doré

  • Stromae

  • Vanessa Paradis

  • Zaz

  • ou encore Etienne Daho.

Poupet 2023 : des artistes internationaux en concert

Festival Poupet 2023 : une scène rock et éclectique

À l’instar du festival rock en seine à Paris, le festival de Poupet est connu pour sa scène très rock, avec des artistes venus de partout pour vous jouer leurs meilleurs morceaux ! Toutefois, ce festival de musique dans la verdure connaît aussi une grande mixité, ce qui permet de danser sur de la musique rock, mais aussi sur d’autres types de musique, que ce soit de la soul, du rap ou encore, par exemple, de la pop.

L’organisation du festival Poupet 2023 est assez particulière. À chaque type de musique est attribué un jour où de nombreux artistes et groupes de musique, certains internationaux, se produisent sur scène. Parmi ces artistes, on retrouve des grands noms internationaux tels que Ben Harper, Jain, Shaka Ponk ou Guerilla Poubelle. On retrouve aussi nos grands noms tels que Orelsan, Bigflo et Oli, Pierre de Maere, Louise Attaque ou encore Florent Pagny.

C’est l’occasion de voir le dernier album d’Orelsan, sorti il n’y a pas si longtemps, sur scène. 

Ainsi, du 30 juin au 21 juillet 2023, vous aurez le choix entre de nombreux artistes, ou tous si vous êtes un fan de festivals de musique et que vous comptez y aller pour les 21 jours, attention toutefois, de nombreux jours sont déjà complets !

Cette programmation pour le Festival de Poupet 2023 et la scène incroyable au milieu de verdure nous a donné envie d’enfiler nos meilleures baskets et d’aller danser dans la verdure tout le mois de juillet sur la musique des concerts ! Si vous aussi, n’attendez plus de réserver sur le site officiel ou sur le site de la Fnac.

ARTICLES LIÉS