Cette astuce permet de savoir facilement si on est bloqué sur snap

white and black printer paper

Étant un réseau social, Snapchat est aussi une application de messagerie multimédia conçue pour les appareils Android et iOS. Les utilisateurs peuvent profiter des fonctionnalités comme ajouter des filtres ou certains effets sur leurs photos ou vidéos avant de les partager. Cependant, il peut arriver que quelqu’un vous bloque sur Snap. Pour vérifier cela, découvrez ici quelques astuces.

Essayer la technique du score Snap

Snap est un réseau social qui permet aux utilisateurs de se bloquer entre eux. Si vous soupçonnez d’être bloqué, la méthode du score Snap est disponible pour vous fournir plus d’éclaircissement. D’ailleurs, score est l’une des fonctionnalités de Snapchat qui est dédiée à cet effet. Le score est chargé de mentionner le nombre de Snap échangés entre deux utilisateurs. Vous découvrirez celui-ci lorsque vous vous rendez sur l’un des profils, précisément sous le nom de l’utilisateur.

Lire également : Comment bien choisir et installer une porte-fenêtre sur mesure ?

Pour savoir si une personne vous a bloqué sur Snap, il suffit de rechercher son contact sur Snapchat. Vous devrez par la suite accéder à la rubrique score. S’il n’y a aucun désagrément, le score s’affiche généralement. Dans le cas contraire, la personne vous a réellement bloqué sur Snap. Il est probable que l’utilisateur vous ait supprimé de sa liste de contacts. Il faut essayer de l’ajouter comme contact. Vous pouvez conclure que vous avez été bloqué lorsque le score ne s’affiche pas à nouveau.

La recherche du contact et la vérification des conversations sont des alternatives

Le plus souvent lorsque vous lancez la recherche d’un contact sur snap, celui-ci apparaît. Pour obtenir ce résultat, vous devez inscrire le nom complet de la personne dont vous avez besoin. Cependant, si celle-ci vous a bloqué, il devient impossible de la trouver. Vous devriez normalement trouver l’utilisateur même s’il vous a retiré de sa liste d’amis. Ainsi, vous pouvez lui envoyer des messages.

A lire en complément : Les bienfaits du yoga pour votre mental et votre bien-être

Pour confirmer le blocage, le mieux est d’essayer l’option de vérification des dernières conversations. À cet effet, rendez-vous sur l’onglet de conversation une fois l’application ouverte. En bas de la page précisément à gauche, cliquez sur la bulle de dialogue pour chercher l’archive de discussion. Comme dans la précédente option, le nom recherché apparaîtra évidemment si vous avez une fois échangé avec la personne. Dans la mesure où ce n’est pas le cas, vous avez été bloqué. Vous pouvez aller plus loin en envoyant un quelconque message. Lorsque vous constatez une défaillance, vous avez la réponse à votre souci.

Créer un deuxième compte

À base des différents numéros de téléphone et d’adresse e-mails, vous pouvez créer plusieurs comptes Snapchat. Vous pouvez utiliser cette méthode pour savoir si une personne vous a bloqué sur Snap. En effet, vous devrez créer un deuxième compte dont le nom d’utilisateur est différent de celui que vous utilisez.

Recherchez dans le compte créé le nom de la personne dont vous pensez qu’elle vous a bloqué. Il est possible que l’identité de la personne s’affiche contrairement à votre premier compte. Dans ce cas, vous avez été bloqué par la personne. Par ailleurs, vous pouvez utiliser le compte Snap d’un ami pour résoudre ce problème. Il suffit d’appliquer la même procédure.

ARTICLES LIÉS