GAYA VERNEUIL : biographie de la comédienne

L’univers du cinéma français regorge de nombreux talents. Parmi ceux-ci, se trouve Gaya Verneuil, une jeune actrice comédienne qui a su se faire remarquer sur le petit écran. Avec l’intérêt qu’elle suscite auprès des téléspectateurs, il serait important de découvrir cette jeune actrice. Quelle est la biographie de Gaya Verneuil ? Que savoir sur elle ? Cet article répond avec précision à toutes ces interrogations.

Qui est Gaya Verneuil ?

La jeune française Gaya Verneuil est née en 1989. Comme vous l’aurez deviné par le nom de famille, elle est la fille du célèbre réalisateur Henri Verneuil. Une petite anecdote très intéressante sur celui-ci est qu’il a eu sa fille à 69 ans et n’a eut que douze années pour lui transmettre sa passion et son amour pour le monde du cinéma. Après une brève apparition dans des longs métrages aux États-Unis, l’actrice revient en France où elle décroche le rôle qui va la révéler au grand public. Gaya Verneuil, cette belle brune aux yeux marron séduit tant par sa prestance et sa beauté que  par son magnifique jeu de scène.

Lire également : Vignette Crit'air : focus sur les villes concernées

Que retenir de la biographie de Gaya Verneuil ?

Gaya Verneuil s’est surtout fait connaître aux téléspectateurs grâce à son rôle en tant que lieutenant Chrystelle Da Silva dans la série policière Candice Renoir. Entre la résolution des crimes, sa vie familiale mouvementée et son caractère renfermé au boulot, vous pouvez découvrir sur cinq saisons, une Gaya Verneuil qui s’ouvre peu à peu aux membres de son environnement lorsqu’elle se rend compte que ceux-ci ne lui en veulent pas du tout.

Le succès de cette série est tellement retentissant qu’elle a été réalisée au total sur onze saisons. Cependant, le lieutenant Chrystelle Da Silva a décidé de prendre congé de la série, au grand désarroi de tous les téléspectateurs. En effet, l’actrice avait décidé de se tourner vers l’accomplissement de projets personnels.

A lire aussi : Comprendre ce qu'est Onlyfans et comment gagner des revenus sur le site

À ce jour, Gaya Verneuil est apparue dans des séries et des films qui ont tous été des succès. Il s’agit notamment de :

  • Drôle de famille en 2012 ;
  • Showstopper en 2012 ;
  • Candice Renoir en 2013 ;
  • Américain Backwoods en 2013 ;
  • Tropiques criminelles en 2022.

Qu’elle soit dans la peau d’un lieutenant célibataire avec quatre enfants à charge, d’une enfant ou encore d’une jeune fille devant lutter pour sa survie face à des prédateurs assoiffés de sang, Gaya Verneuil maitrise ses rôles.

Que savoir d’autres sur Gaya Verneuil ?

Née Gayané Malakian, Gaya Verneuil a trois frères et sœurs. À ce jour, aucun statut marital ne lui est officiellement connu. Elle n’a apparemment pas non plus d’enfants. Cependant, bien qu’étant très discrète sur sa vie en général, elle apparaît en couple avec Bailey Schimt sur l’un de ses réseaux sociaux. Ce dernier est un amoureux d’escalade et travaille aussi dans une entreprise de biotechnologie. Les deux partenaires filent le parfait amour et tous les admirateurs de l’actrice désirent les voir mariés.

En somme, Gaya Verneuil est l’une de ces actrices qui, dès qu’elle apparaît en dépit d’une moyenne ou longue absence, ravit comme au début les téléspectateurs. Avec de nombreux rôles à son actif, elle a laissé son empreinte dans le cinéma français à tout jamais comme son défunt père. Avec une belle carrière devant elle, cette actrice vous réserve encore de nombreuses surprises.

ARTICLES LIÉS