Clem : des adieux tristes pour la série et ses fans

Clem

Dans un post publié par l’interprète de Dimitri dans la série TF1 Clem, le comédien fait des adieux assez touchants à sa communauté virtuelle. Le message a rapidement été relayé par d’autres plateformes en ligne. Toutefois, les raisons qui ont motivé ce départ de Rayane Bensetti de la série restent pour le moins assez subjectives pour ses fanatiques. Voici ici des détails sur cette lettre d’adieu ainsi que sur le personnage lui-même.

Que faut-il savoir de Dimitri dans Clem ?

Personnage interprété par Rayane Bensetti, Dimitri Ferran est apparu dans la saison 5 de la série Clem. Il est le fils de Xavier et se démarque par sa timidité. De plus, le personnage cache un lourd secret à tous : son homosexualité. Pour sauver les apparences, il fait croire à son père qu’il a une petite copine au lycée.

A lire aussi : Comment les caisses automatiques peuvent-elles améliorer votre expérience d'achat ?

Pourtant, Dimitri est engagé dans une relation amoureuse secrète avec Lucas. Fatigué de jongler entre l’amour et le mensonge, il finira par faire son coming-out dans cette saison 5. Le personnage révéla non seulement son homosexualité, mais aussi sa relation amoureuse avec Lucas à son père.

Toujours dans la série Clem, le personnage de Dimitri a enchaîné de nombreuses aventures toujours à la recherche d’un sens à sa vie. Il n’y parvient pas vraiment jusqu’au dernier épisode tourné dans la série.

A découvrir également : Tendances récentes dans le monde des smartphones, gadgets et objets connectés

La vie de Dimitri hors caméra

Acteur et danseur d’origine française, Rayane Bensetti (Dimitri) est né le 9 avril 1993 à Lyon. Celui-ci a une filmographie assez intéressante pour son âge. Il a notamment joué dans la série Pep’s et c’est ce qui l’a d’ailleurs révélé au public. Il a aussi incarné le rôle de Diego dans les films Tamara et Tamara Vol.2.

Son interprétation du rôle de Dimitri dans la série Clem a donné lieu à certaines interrogations sur la toile. Elle concerne essentiellement le coming-out de son personnage dans la saison 5. Beaucoup d’internautes se sont posé des questions sur l’orientation sexuelle du comédien dans la vraie vie.

En réponse à ces questionnements, Dimitri dit simplement qu’il faut faire « la distinction entre la fiction et la réalité ». C’est sur sa page Twitter que Rayane Bensetti a publié ce message.

Les raisons du départ de Rayane Bensetti

Clem

Les adieux de Rayane Bensetti ne concernent pas sa propre vie même si cela en fait partie. Il s’agit plutôt des adieux pour la vie du personnage qu’il incarne dans la série Clem diffusée sur TF1. Il faut dire que tout au long des saisons de la série, le personnage Dimitri a traversé plusieurs épreuves et difficultés. Son rôle prend fin alors dans la série après trois années de tournage.

Il faut le signaler, au moment où il quittait la série, le comédien était le leader du prime time. Ce dernier comptait sur ses pages de réseaux sociaux, plus de 5 millions de followers. Il n’a pas manqué de remercier ses fans pour le soutien et pour la confiance placée en lui pour ce rôle. Ce message a été diffusé sur le compte Instagram de l’acteur.

Toutefois, malgré les adieux de Rayane Bensetti avec cette série, il reste actif dans le monde du 7e art. Sa nouvelle ambition, c’est de faire carrière dans le cinéma.

ARTICLES LIÉS