La nouvelle adresse officielle de YggTorrent

À l’instar de Zone Téléchargement ou de Cpasbien, YggTorrent fait aussi peau neuve en matière d’URL. Ce changement est dû aux nombreux blocages d’accès à Internet de la part des fournisseurs et de Google. Poursuivez la lecture de ce texte pour connaitre sa nouvelle adresse afin d’éviter de vous faire arnaquer par des clones.

Ygg Torrent : nouveau code URL

Bien qu’il soit le premier dans sa catégorie d’annuaire bittorrent et de téléchargement illégal, le site le plus visité en France au 1er janvier 2020 se voit confronter à certains problèmes. En effet, l’accès YggTorrent en fi devient mission impossible depuis quelque temps, en raison des multiples changements d’adresse. De ce fait, pour éviter les envahissements des clones du site qui grugent généralement les utilisateurs, les opérateurs ont établi un nouveau code. Ainsi vous pouvez désormais vous connecter en vous rendant directement sur Yggtorrent.lol ou sur https://yggtorrent.lol.

Lire également : Plaque funéraire : quels sont les types de matériaux à privilégier ?

Cependant, vous devez nécessairement installer un logiciel Torrent puis ensuite télécharger le fichier de votre choix. Malgré la modification de l’adresse, il offre toujours la même interface et les mêmes comptes utilisateur. De même, son utilisation est également accessible via Yggtorrent.re, vu qu’il ne s’agit que d’un lien de redirection. Toutefois, il faudra faire preuve de vigilance à l’égard des autres adresses URL qui ne sont que des clones véreux.

En ce qui concerne le changement du DNS de votre box ou votre portable, il fluidifie l’utilisation de l’internet. En effet, il favorise non seulement l’augmentation de la vitesse de connexion, mais aussi, accroît la sécurisation de votre vie privée. De plus, certains amateurs se servent de ce système pour contourner les limitations des fournisseurs et ainsi accéder aux sites verrouillés. Pour configurer votre DNS primaire ou secondaire, rendez-vous respectivement sur 1111 et 1001.

A découvrir également : Rallye-sport : Toute l’actualité du rallye en France et dans le monde, concurrents et alternatives

Accès au site via VPN

Comme c’est le cas pour beaucoup de sites de téléchargements illégaux et de piratage en France, vous pouvez évidemment accéder à ce site via VPN. Cependant, il faut retenir que cette méthode est illégale dans la plupart des pays. Toutefois, rappelons que le VPN est souvent utilisé par des amateurs qui désirent surfer et télécharger des contenus tout en gardant l’anonymat. Il garantit la sécurité de tous vos appareils connectés et ce, que ce soit dans votre habitation ou en dehors.

Ygg Torrent : historique

Créé en 2007, YggTorrent est un site web favorisant le piratage et le partage des fichiers torrent. Très vite, il connut un succès grâce à la variété de ses contenus tels que des films, la musique et des jeux vidéo. Cependant, le site a également attiré l’attention des autorités françaises en raison des nombreux piratages. Ce qui a bien évidemment conduit à plusieurs fermetures temporaires et à des poursuites judiciaires contre les responsables. Le21 mai 2017, le site renait de nouveau sous le nom d’yggtorrent.com.

Mais cette renaissance n’empêchera en rien les usurpateurs et les clones d’accéder à la plateforme qui sera d’ailleurs sanctionnée par Google. En effet, suite aux violations répétées des droits d’auteurs et aux nombreuses demandes, le moteur de recherche se verra dans l’obligation de déréférencer YggTorrent. Il changera ainsi de destination en fin 2019 vers un nom de domaine situé au Pérou, puis vers les îles Samoa, mais il sera également désactivé. Trois ans plus tard, le site web change à nouveau d’appellation ainsi que de domaine en raison du verrouillage de son DNS.

ARTICLES LIÉS