La proximité de Dorian Rossini avec les gens est due à sa personnalité ouverte et accueillante

Originaire de Cannes, Dorian Rossini, DJ à ses heures perdues, est un jeune célèbre qui s’auto-proclame Dieu réincarné. Comme Mickael Vendetta, c’est un jeune homme dont la carrière est misérable, mais qui se convainc d’être une star, un dieu. Il tente en vain de faire sensation lors de l’appel au casting de la saison 5 de Reality Angels. C’est une émission que l’on croirait faite sur mesure pour le jeune homme. Mais apparemment Dorian Rossini n’avait pas encore le niveau NRJ 12. Si vous souhaitez aussi connaître la raison de la célébrité de ce jeûne, continuez la lecture.

Dorian Rossini : un personnage exagéré

La réincarnation de Dieu : c’est ce que l’on voit sur la première page des SERP quand on tape « Dorian Rossini » dans un navigateur. Jeune italien, ayant grandi à Cannes, Dorian Rossini est très connu du grand public. Il doit cette célébrité à l’émission Tellement Vrai sur NRJ12 en 2013. Cependant, c’est loin d’être sa première grande percée. En effet, en 2010, il a pris l’initiative de créer son propre site Web. Ce site aurait pour but de mettre en valeur son personnage pompeux et controversé pour certains. Il a beaucoup de traits similaires avec Mickaël Vendetta, un autre homme égoïste juste après son ami Rossini. Il n’a d’égard que pour lui-même.

A découvrir également : Comment contacter l'ANTS par téléphone ?

Casting télé-réalité : Dorian Rossini se met nu

En 2012, Dorian Rossini fait sa première apparition à la télé. Il s’est audacieusement présenté au casting de l’émission de télé-réalité diffusée sur NRJ12, où il s’est déshabillé. Sa candidature n’a pas été acceptée, mais pour lui, ce fut le début d’une nouvelle et grande aventure. C’est après cette tentative ratée que Dorian Rossini a reçu l’opportunité de participer à l’émission « Tellement vrai » sur NRJ12. Après cette dernière, il n’a cessé d’apparaître dans plusieurs autres émissions. Et pendant ces émissions, il ne manque pas de confirmer son statut de Dieu réincarné ou la perfection de sa personnalité et de son physique.

Dorian Rossini : un personnage très suivi

Sur son blog officiel, il a plus de 3 millions de vues et de visites. Cela prouve à quel point son personnage attire la curiosité du public, et à l’international. De plus, le nombre de demandes basées sur son nom a battu des records après le buzz provoqué par son slogan : Comment prendre un selfie avec Dorian Rossini. Dorian Rossini est aussi l’auteur de plusieurs albums parmi lesquels Religion et Starmania. Ces albums contiennent des titres comme :

A lire en complément : Comment activer Netflix avec Canal Plus ?

  • Je suis Dieu ;
  • L’invincible ;
  • Metallo ;
  • Musculation yeah yeah
  • Jingle Bells ;
  • Your Times ;
  • Give Me ;
  • L’invincible ;
  • Nova.

Entre autres choses, tout le monde se souvient du moment où il a déclaré être sans abris au magazine Public.

Dorian Rossini : relation de haine et d’amour avec les gens

Il serait difficile d’affirmer que Dorian Rossini a de vrais fans qui l’aime. Toutefois, quand on parle de Dorian Rossini, il y a des millions de curiosités. Les critiques ne manquent pas également. Que vous l’aimez, ou non, quand il s’agit de Dorian Rossini, vous voudrez toujours en savoir plus sur lui. C’est la raison pour laquelle il est dans le cœur des gens, ou du moins dans leur esprit.

Bref parcours de Dorian Rossini après le casting télé-réalité

En 2013, Dorian Rossini récidive dans l’émission de Jean-Marc Morandini. Il se dispute avec tous les chroniqueurs présents ce jour-là. En 2015, il s’essaye au DJ avec la grande star Bob Sinclar. Il demande à Bob Sinclar un exploit avec lui. Mais ce dernier refuse catégoriquement, vu sa nature grotesque. En 2016, il participe à l’émission « Les sept péchés capitaux« . Dans cette émission, qui s’est déroulée sur la chaîne C8, il a tenté de montrer au public qu’il est un maître de la perfection et de la collision.

Le clash entre Swagg man et Dorian Rossini est un moment mémorable à la télévision française. Pour son grand retour en 2017, Dorian Rossini s’est fait épiler les fesses par Jean-Michel Maire, dans une scène surréaliste tournée par l’équipe de C8.

ARTICLES LIÉS